Formation Street Hypnose

Qu'est-ce que la formation Street Hypnose ?

  • Une formation courte et intense (2 journées 8h30-18h30, voire plus tard pour les courageux ! ;-))
  • Un petit groupe de stagiaires (maximum 15) pour un accompagnement personnalisé
  • Une formation orientée vers les phénomènes hypnotiques et le contournement d'éventuelles résistances
  • Un cadre ludique et éthique avec des hypnotiseurs de rue respectueux de la charte Street Hypnose
  • Une bienveillance de chaque instant, l'humain est au coeur de la formation

Pour choisir vos dates de formation et réserver dès maintenant, cliquez ici

Les formations Street Hypnose ont été créées par Jean-Emmanuel Combe après sa découverte du mouvement d'hypnose de rue aux Etats-Unis. Il a publié le livre pratique "La Voix de l'Inconscient" (offert en version numérique lors de l'inscription aux formations), et n'a cessé de faire évoluer le contenu de ces week-end pour apprendre à hypnotiser.

Ces formations ont fait leurs preuves auprès de centaines de personnes qui les ont suivies. Elles leur permettent d'hypnotiser des inconnus dans la rue, mais aussi leurs familles, amis et autres personnes dans des cadres divers, toujours dans la bienveillance et avec cet esprit ludique de Street Hypnose.

Les professionnels de l'hypnose ont également beaucoup à apprendre de l'hypnose de rue. Les hypnothérapeutes aguerris aux techniques hypnotiques qui suivent cette formation apprennent à se servir autrement de ces outils. Ils gagnent également du temps dans leurs séances, au profit de l'accompagnement des patients, grâce aux techniques rapides d'induction.

Les hypnotiseurs de spectacle quant à eux ont, pour un certain nombre, débuté par l'hypnose de rue. Elle leur permet d'apprendre énormément de la réaction des volontaires, et de s'enrichir avec les techniques de renforcement des suggestions et de contournement des résistances.

VOUS POUVEZ devenir à votre tour hypnotiseur. La formation Street Hypnose vous donnera les clés et leur mise en pratique pour réussir vos séances.